Guilde avensis northrend Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande

Répondre au sujet    Guilde avensis northrend Index du Forum » » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
demande
Auteur Message
hajouj

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message demande Répondre en citant
hmm !! j sé pa qoi dire !! mait enfin je sui algerien , etudient , sexy Razz et j 20 ans ! j'aime  wow / CS Very Happy ... .. . .. .. .
mon stuff :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft |>>>> deff : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 12 agili enchant |>>>> deff : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 12 agili enchant
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 2x[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + enchant 6 caract |>>> deff : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + enchant 6 caract
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Very Happy c sexy ^^
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 24 PA enchant
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 15 agili enchant
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft |>>>> deff : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 2x[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 40 endu et 12 agili enchant |>>>  deff [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + enchant 40 endu et 12 agili
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + 12 agili enchant 
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft |>>>  deff : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft |>>>  deff :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + enchant savagerie
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft chance 90% Very Happy
et bien sur   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
ouuuufff enfin j fini Razz et j un peti set heal Razz  Rolling Eyes
stats : - PVP

- TANK

- TALENTs

enfin c une ancien postulature !! ( j amélioiré un peu mon stuff ^^ ) et merci Okay

Ven 7 Aoû - 14:32 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Aoû - 14:32 (2009)
backtoblack

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,50

Salut à toi,à premiére vue ton stuff est presque full pvp mais bon 40% d'esquive c bon,j'aime bien voir ton pv avant de mettre mon +1.

Ven 7 Aoû - 20:48 (2009)
Giukaraaa

Point(s): 4

Bonjour Smile Bonnes gemmes et et assez bon stuff pve % d'esquive satisfaisant , comme back need voir t pv avt de mettre mon gros Okay  ^^

Ven 7 Aoû - 20:57 (2009)
hajouj

mnt en ours unbuff 17950 PV !! prque j changé le bijoux d'alchimist avec un autre 40 endu et le ring de 35 signe avec celui de 60 signe ^^

Ven 7 Aoû - 21:14 (2009)
ilidane
Guilde master

Point(s): 34
Moyenne de points: 0,97

+1 et bonne chance mec =)

Ven 7 Aoû - 22:55 (2009)
hajouj

merci ^_^ ! Okay

Ven 7 Aoû - 23:08 (2009)
backtoblack

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,50

Bonne caractéristiques +1 de ma part

Sam 8 Aoû - 12:36 (2009)
Giukaraaa

Voui Okay  +1

Sam 8 Aoû - 14:04 (2009)
kobtan

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,33

+2 de ma part j'aime te revoir a AVENCIS  et bonne continuation mec Smile ensuit j'addor l'algerie xD
  / kiss

Lun 10 Aoû - 00:11 (2009)
Tico

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5

xD hajouj et gg^^

5ayetr 1 sur les 2 ! "pgm ou gm"

Dim 30 Aoû - 11:45 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message demande

Aujourd’hui à 03:37 (2018)
Répondre au sujet    Guilde avensis northrend Index du Forum » » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation